vendredi 15 décembre 2017  |
Recherche
dans
| Actualités | Guide Produits | Portfolios architectes | Archibat la revue  
   
 
Newsletter
Opinions/débats
Diaporamas
Concours
Réglementation
Dossier du mois
Annuaires
Diaporamas
 
Parcours Architectural
Notre dame
Résultat architectural de deux contraintes physiques, la contrainte horizontale imposée par l’étroitesse du terrain et la contrainte verticale définie...
 
Agenda
Du 15 au 24 Décembre 2017
Le Salon de la Décoration et du Design, dardéco 2017
Lieu : Parc des Expositions et Centre de Commerce International de Tunis
Voir tous les salons
 
Accueil | Actualités | National | Concours National d’architecture à un degré
Projet de construction du palais Municipal de la commune de Jendouba
PROLONGATION
Concours National d’architecture à un degré
Projet de construction du palais Municipal de la commune de Jendouba
PROLONGATION
 
Concours national d’architecture en vue d’identifier les concepteurs du projet de construction du palais municipal de la commune de Jendouba.
La délégation spéciale de la commune de Jendouba SE PROPOSE DE PROLONGER LES DELAIS CONCERNANT LE concours national d’architecture en vue d’identifier les concepteurs du projet de construction du projet suivant : palais municipal de la commune de Jendouba.
Le concours est ouvert aux Architectes régulièrement inscrit à l’ordre des Architectes de Tunisie, qui sont invités à se présenter en groupement avec des Ingénieurs conseils ou bureau d’études DANS LES SPECIALITE SUIVANTE :

1.    STRUCTURE    2. ELECTRICITE     3. FLUIDE      4. ENVIRONNEMENT ECOLOGIE OU THERMIQUE


Les candidats désireux de participer à ce concours sont invités à se procurer le cahier du règlement du concours auprès de la sous direction technique de la commune de Jendouba sise rue Hédi chaker 8100 Jendouba et  APRES AVOIR DEPOSER  un dossier d’inscription selon les prescriptions du règlement et essentiellement composé des éléments suivants :
•    Une demande d’inscription sur papier libre signée par l’architecte mandataire, précisant l’adresse exacte, le numéro de téléphone, le numéro de Fax et E-mail.
•    Une attestation d’inscription délivré par l’OIT pour les ingénieurs conseils ou les ingénieurs des bureaux d’études valable pour l’année en cour.
•    Une autorisation de participation au dit concours délivrée par le COAT, pour chaque architecte.
•    Une copie du cahier des charges, approuvé par l’arrêté de Monsieur le ministre de l’Equipement de l’habitat et de l’aménagement du territoire le 09/02/2009 tel qu’il a été modifié par l’arrêté du 24 aout 2009 et l’arrêté du 23 Mars 2010 signé par chaque ingénieurs conseil ou bureau d’études .
•    POUR LA SPECIALITE ENVIRONNEMENT ECOLOGIE  OU THERMIQUE LES BUREAUX D’ETUDES DEVAIENT  JUSTIFIER DE LEUR COMPETENCE AINSI QUE DE LEUR IMPLANTATION DANS LE SECTEUR PRIVE PAR UN AGREMENT OU UNE PATENTE  OU LE STATUT D’UNE SOCIETE.
•    Une convention signée par les membres du groupement (au maximum trois architectes) déclarant sa composition, désignant l’architecte mandataire, et définissant avec exactitude les devoirs et les droits de chacun des membres.
CES PIECES SERONT REMISE DIRECTEMENT AU SECRETARIAT DU CONCOUR  POUR ETRE VERIFIER SEANCE TENANTE. LES CONCURENTS DONT LE DOSSIER EST COMPLET RECEVRONT DIRECTEMENT LE DOSSIER TECHNIQUE.
Le dossier technique  sera remis au bureau d’ordre central de la commune de Jendouba sis au 26 Rue Taieb Mhiri 8100 Jendouba
Portant la mention :
« Avis N° 1/2017 Concours National d’architecture projet de construction du palais municipal de la commune de Jendouba dossier de candidature.
La date Limite de remise des dossiers  d’inscription par les concurrents est fixée pour le 24-10-2017 (Horaire de travail administratif).

N.B :
les dossiers incomplets ou parvenus après les délais sont automatiquement rejetés.
Le secrétariat du concours procédera à la vérification des documents d’inscription remis et décidera de la conformité des dossiers, il délivrera immédiatement le dossier support du concours aux participants qui seront inscrit sur la liste des candidats admis à participer.

La date Limite de remise des projets par les concurrents est fixée pour le 28-11-2017 (Horaire de travail administratif).

Les projets parvenus après la date limite seront déclarés irrecevables.
Les documents du rendu doivent parvenir au bureau d’ordre  central de la commune de Jendouba sis au 26 Rue Taieb Mhiri  8100 Jendouba sous pli fermé portant la mention : « Avis N° 1/2017 Concours National d’architecture – Projet de Construction du palais municipal de la commune de Jendouba» dossier technique.
Le cachet du bureau d’ordre Centrale de la commune de Jendouba faisant foi.

 
 
DANS LA MEME RUBRIQUE
L'Appel de Dorra Ismaïl & Mehdi Dellagi – architectes
Pour la construction d’un logement plus soutenable
Matinée conférences - débats : Profession Architecte en Tunisie
Le 27 octobre 2017 à l'ENAU
Les Rencontres Africa 2017
 
 
http://www.archibat.info/
Dossier du mois
Revêtements de façade
Chaque façade confère au bâtiment une identité spécifique par l’emploi de divers revêtements en perp ...
Archibat la revue
Présentation
Vente & Abonnement
Revue de presse
 
Partenaires
Accueil | Flux RSS | Publicité | Référencez-vous sur Archibat | Newsletter | Contactez-nous | Plan du site
© 2008 Architecture, Bâtiment, Communication | création site web Positif Tunisie - Tous droits réservés